13 août 2016

Le "petit" nouveau ...

Que fait t'on quand on ne part pas en vacances ...
Ben !!!
on profite du jardin, du calme, enfin la plupart du temps et ...
On PATCH...

Il y a quelque temps maintenant que j'ai ce super plateau, mais ...
mon mari utilise les torchons pour ne pas l'abimer ...
Ouh !!!
je me dis toi qui fait du patch, tu devrais te mettre au travail ...
Ben voili, voila !!!
Tadam !!!

le "petit" nouveau est arrivé ...





Bon maintenant ...
retour au grand patch
un peu de Log cabin, pour changer un peu ...



Samedi de la semaine dernière, nous devions faire une sortie familiale, mais notre fils avait les "boyaux" un peu sans dessus, dessous ...
alors que nous déjeunions, nous nous sommes posés la question : que faire ???
Mon Mari me dit t'a pas une boutique de patch, où tu veux aller ???

Bah !!! Euh : Imagine, j'y suis allée y a peu
Lulu Coquelicot : fermé jusqu'au 22 aout
A chas perché : fermé jusqu'au 15 aout
Orléans : pas question ...
Draveil : pas question ...
Je propose : Le Mans ... je le sent septique ...
Je propose : l'atelier du Patchwork, mais c'est un peu loin,
mais j'aimerai tellement rencontré Anne-Carol ...
nous sommes "copine" Facebook depuis longtemps ...
Mon Mari doit trouver que faire 3000 kilometres par semaine n'est pas assez
et que ne ferait on pas pour faire plaisir à sa femme ...
Ni une ni deux, nous voila en route ... pour Villeroy
Bon la prochaine fois je partirai plus tot ...
Mais meme si nous sommes arrivés à 17 h, c'était sans compter la gentillesse de Anne-Carol

Chez elle, c'est le paradis de la "patcheuse"
y a tout ce qu'il vous faut
accueil, sympathie, conseils et surtout ...

du tissus patch a plus savoir où mettre la tête,
materiel, fils, gabarits, models, livres ....
dans un décor idyllique
deux heures plus tard ... faut repartir, dommage ...

petite photo souvenir


suis très grande ... je sais ...



Nous reviendrons, c'est promis !!!

Bon j'y retourne, malgré les jours à venir où on nous annonce 30°C tous les jours

@ bientôt

Cristel

1 commentaire:

Anonyme a dit…

Superbe patch. Cristel continue de nous émerveillé!!!!!
Dis donc tu as unmari en or pour t'emmener comme cela!!!