27 mai 2016

Patisserie ou Patchwork ????

Je n'aime pas l'échec, ma famille et mes amis, le savent, ... mais il faut le reconnaître ...  suis pas vraiment douée ... Oui oui !!! je l'admet, moi et la pâtisserie cela fait "2" ...

Bon !!!!  je me dis que je suis pas plus bête qu'une autre et qu'il me faut me donner d'autres chances ... alors je cherche les recettes faciles .... et .... on en trouve des tas et des tas ...

Cake fromage et olives


Brioche



Belle et bonne !!! bien que trop cuite ... la croute un peu dur ...

Gaufres pomme de terre, saumon et basilic




Muffins à la Framboise
(mes premiers ....)


Yen a plus, que c'était bon !!!

en attendant que les muffins cuisent ... le chat dort !!!


et dans tout où en est le patch ????
ici ...


Maison (que j'affectionne) sur fond jaune à fleurs ...

la suite bientôt, bientôt !!!
avec le mois 5 de la Petite Echelle
pour ce week end : Tiramisu spéculos et boulettes de poulet tiriaky

@ bientôt

Cristel


Aucun commentaire: